mercredi, octobre 03, 2007

anniversaire de la sortie du Meizu Miniplayer

Voici maintenant une année que le Meizu Miniplayer a débarqué en France dans les valises de la société Dane Elec.

Que de chemin parcouru depuis un an par le petit Meizu que je qualifierais de baladeur "tout terrain, tout chemin et increvable".

Il est arrivé tout doucement en France avant d'être élu à la fin de l'année 2006: Baladeur de l'année dans la catégorie Baladeur à mémoire Flash par le site génération MP3.

Depuis l'animateur Cauet accompagne le Meizu qui entre temps aura bénéficié d'une belle baisse des prix puisque la version 4 GO est passée de 199 € à 125 €.

Il aura également pris un peu de poids en terme de capacité de stockage passant de 4go à 8go.

L'avenir s'annonce radieux pour le petit Meizu puisqu'une nouvelle version vient de voir le jour en Chine. Gageons que la société Dane Elec ne tardera pas à importer cette nouvelle version.

J'en profite pour faire une mise à jour radicale de ce blog.
Le site devrait s'enrichir dans les prochains jours de réponses à des questions techniques sur l'utilisation sur meizu Miniplayer.
N'hesitez pas à laisser vos commentaires sur le meizu, sur ce blog et sur les améliorations que vous souhaitez voir sur ce blog.

Merci à tous pour vos visites et Bon surf -))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Je compte en acheter un pour mon anniversaire ! 9a fait déjà plein de fois que je veins voir ton blog arce que sa l'explique super bien !

J'en voudrais un Blanc mp4 4Go (sinon 8Go trop chèr) Tu me conseil quel site internet pour l'chater sachant que j'ai eu des problème avec cdiscount donc je ne l'acheterais pas la dessus !

Bye

gege a dit…

pour une commande en ligne : je te conseillerais pour un 4go
pixmania, surcouf et matérielnet
bonne soirée